jeudi 4 juin 2009

Un petit peu de Hors sujet !


Non non non je ne part pas en vacance je vous le rassure tout de suite !!!

J'avais juste envie de mettre cette petite image de ma palouf en petite tenue (je me demande si ce jeu est vraiment fait pour les enfants à partir de 12 ans...), elle est pas zolie comme sa ? =')

Bon, plus sérieusement je vous propose un petit fond d'écran en 1024x768 de Maraudon, avis aux amateurs :



Moi perso je la trouve très jolie, à vous de voir. ^^

Sinon, pour compléter un peu la new, j'ai fait un nouveau sondage (dispo sous peu), où vous aurez peut être l'occasion de voir ma palouf faire un petit clip vidéo, à vous de voir encore une fois... :p

Sur ce vive les palatank, j'ai eu mon haut fait 250 quêtes achevé hier (et je suis lvl 53 x) ) et euh bon jeu ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire