vendredi 19 juin 2009

Message important

Bonjour,

Désoler de ne pas vous en avoir fait par plus tôt mais je pensait que les visiteurs du site c'était aussi inscrit sur le forum.

Voici le message :

"Bonsoir,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Je viens de up 66, je voulais finir la Basse tourbière, mais les géants tapent trop fort une fois en enrager, donc je n'ait pas oser continuer plus loin.

Ensuite, j'ai voulu tester Tombe mana... Le début sa passe encore, mais c'est très limite. Ensuite une fois arriver dans la salle du boss, j'ai compris directement que je ne pourrait pas me le faire.

Déjà car dans la salle du boss il y a des packs de deux trois mobs, donc déjà pour pouvoir pull le boss il faut tuer les trash (et si vous les évitez comme moi le boss les appelle...)

Étant donné que j'ai déjà dur avec deux mobs, alors trois c'est la cata je me fais tuer en 10 secondes top chronos...


Donc pour l'instant à part farmer enclos, je ne peux rien faire d'autre... Et vue que les Enclos ne rapporte plus autant d'xp vue que je suis un peu haut lvl maintenant, sa n'a plus d'intérêt de le faire.

Je doit donc malheureusement quêter et arrêter mes solotages jusqu'au Norfendre, et encore en Norfendre sa va encore taper plus fort, donc je ne sais pas si j'y arriverais. :s

Néanmoins je ne vous laisse pas tomber. Je continuerais mes solotages mais pas pour les instances de mon niveau a BC actuellement. Je voulais dire que je continuerais à mettre des vidéos de mes solotages d'instances genre Onyxia, que je compte essayer de tomber au lvl 70, des héro BC une fois 80, Karazhan, le WB de la vallée d'ombrelune, des instances normal et héro de Norfendre (car un dk à pu faire le début des salles de foudre en héro, need tester aussi).


Voilà, si vous voulez dire quelque chose, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce poste."

Je tiens à vous dire que je ne vous laisse pas tomber, j'ai d'ailleurs plusieurs idées en tête comme vous montrer des solotages de quêtes de groupes, par exemple.

Deux vidéos sont prévu pour demain : Les enclos spécial Mennu le traître et deux mobs élite pour une quête de groupe que j'ai eu du mal à effectuer ><.

J'ajoute aussi que la bannière du site devrais changer d'ici peu. :)


Voilà voilà, à demain ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire