vendredi 5 juin 2009

Paralouf pose pour le Fashion Day's 2009 !


Pour le site x-wow, moi, Paralouf, posera en vidéo pour le Fashion Day's 2009 !

Si vous n'êtes pas déjà au courant, je vous invite grandement à visiter cette vidéo :



Donc si vous voulez vous inscrire et représenter votre serveur, il n'est pas encore trop tard !

Les votes auront lieux le 25 juin, je vous invite donc à voter pour votre Paralouf chérie adorer ! :D


J'ai également parler de mes solotages d'instance, le webmaster est intéresser, il y a donc de forte chance que le site, ainsi que mes vidéos soit publier sur le site!


Il sera également possible à l'avenir de me voir jouer en directe via X-fire dans les instances en solo !


Je remercie encore le Webmaster du site pour le filmage et peut être bientôt la publication du site sur son site ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire