dimanche 14 juin 2009

Fournaise clean !



C'est avec joie que je vous informe que la Fournaise du sang, viens d'être clean. :)

Cliquez ici pour la visionner en Streaming

Cliquez ici pour la télécharger en HD


Bon ben j'vais tester les Enclos, mais paraît que je ne pourrait peut être pas passer les boss vue leurs nombres de pv... Enfin soit, on verra bien ! :p


Bon jeu ! =)

4 commentaires:

  1. Ptin tu suxx o_O :)
    gg ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut ^^

    je viens de tomber sur ton blog et je trouve sa hallucinant. En plus tu as le mérite de relancer l'intéret du jeu qui commence sérieusement a partir en ... x)
    Juste pour info, combien en /played depuis le début de ta paloufette?

    Bon courage pour la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et oui je suxx Zhyde et alors ? =o

    Merci pour tes encouragements sinon ^^.

    Euh mon /played est de 7 jours mais je n'ait commencer mes solotages que vers mes lvl 25-30, avant je restait souvent co pour vendre des trucs à l'hv donc si on retire tout sa j'aurais du avoir environ euh... 4-5 jours ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. euh ^^ pour battre le dernier boss de la fournaise , tu as pas eu un peu d'aide du priest ¿

    sinon GG , tu roxx sec du kiki quand meme ^^

    RépondreSupprimer