samedi 23 mai 2009

Zul'farak, sa avance...



Sa avance un peu lent, sa cogne plutôt bien, mais p*tain, qu'est ce que sa peut rapporter comme XP !

Par mob sa me rapporte environ 1500-1800 d'xp ! Comparer à Uldaman qui n'en donne que 800... j'ai fait mon choix !!! :D

J'espère pouvoir attaquer rapidement le premier boss, voir les autres. :p

Et bien sur vous aurez droit à un nouvelle vidéo SI j'arrive à clean Zul'farak.

A mon avis, j'arriverais à le clean vers mes lvl 45-46, mais bon, tout le monde peu ce tromper. :p

Sur ce je vous dit bon jeu et vive moi ! =)

6 commentaires:

  1. Et beh ! Moi j'ai commencé Ragefeu la, mais faut dire qu'au niveau 15 on à pas encore grand chose pour s'en sortir, je suis presque au premier boss, ton blog m'a donné envie de mener le meme pexage en solotage instance paladin ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors permet moi de te dire : Bienvenue ! :p

    Si tu a besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à consulter mon fofo. ;)

    Sur ce je te souhaite bonne chance et si tu a besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui j'ai bien étudié tes conseils sur le forum, j'ai pris l'épée 1M heritage + croisé : ca deboite vraiment à mon niveau ^^

    Solotage Ragefeu effectué avec succès ! Prochaine étape : les Lamentations, l'occasion de récupérer le bouclier sur Kresh :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah voilà, ta vue c'est pas si compliquer dès qu'on a le stuff et les talents nécessaire ! ;)

    GG d'avance pour les lams mais fait attention : tu n'est pas invincible tout de même ^^, donc fait attention aux aggro foireuse ! ;)

    Sur ce ben bonne chance pour tes solotages d'instance pour pex ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand une vidéo de ton solotage de ZF?:p

    RépondreSupprimer