mercredi 20 mai 2009

OWI Mona partie Cathé Clean by Paralouf !




Et bien ! Moi qui ne pensait jamais arriver à bout de ce maudit monastère...

C'est avec joie, chers fans, que je vous annonce officiellement que le Monastère Écarlate partie Cathédrale viens d'être clean par *roulement de tambour* ....... MOI ! *TADAM !*

C'est donc avec plaisir que je vous montre ma nouvelle vidéo, avec enfin du son (oui c'est nouveau, sa viens de sortir) !

J'ai failli crever à la fin, mais finalement, j'ai réussis !

Voyons voir qu'elle défi pourrais-je viser maintenant... Les souilles ? OWI un endroit plein de mort vivant... L'endroit préférer des palouf ! GOGO les Souilles !



A un certains moment, je pensait que j'allai crever à cause des deux adds non attendu qui ont du repop ! Mais heureusement, le pouvoir de Paralouf était plus fort qu'eux !

PS: La qualité sur Daily n'est pas très très bonne, c'est pourquoi je vous conseille vivement de télécharger la vidéo sur Filefront à cette adresse :

http://files.filefront.com/13785585

2 commentaires:

  1. Félicitations ! C'est pas mal comme idée, je vais essayer la même chose avec mon chasseur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, Tama. :)

    Pour ce qui est de ton hunt, j'ai peur que tu n'y arrive pas, car un hunt avec son pet sera toujours moins efficace qu'un tank, même si le hunt peut healer son pet (rappelons toujours que ces heals sont limiter, comparer au palouf qui peut ce heal en fonction de sa puissance aux sort).

    Mais bon, rien ne coûte d'essayer. ^^

    Sur ce je te souhaite bonne chance et bon jeu ! ;)

    RépondreSupprimer