samedi 19 décembre 2009

Damoiselle de peine, enfin !




Enfin ! Cette fichu Damoiselle de peine ne me fera plus de peine !



Bien évidement, n'hésitez pas à visiter Mon topic @ moi !

Bon visionnement à tous sur ce, et encore désoler pour la qualité, j'ai tout foiré ! :x

6 commentaires:

  1. Merci :p

    J'ai bien galérer pour le faire en tout cas xD

    RépondreSupprimer
  2. daconite, le dk du marécage ;)8 février 2010 à 11:25

    pas mal mais peut faire mieu lol

    RépondreSupprimer
  3. dit je pensse que l'on te la deja demandé plusieur fois mais qu'elle programme utilise tu pour filmer et comment te l'ais tu procuré?

    RépondreSupprimer
  4. Il sagit de "Fraps" qui est un logiciel payant à la base, mais que vous pouvez trouver facilement sur des sites pas très légal. ^____^'

    mininova.org ;)

    Sinon pour le montage je le fait comme les noob à la Movie Maker ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Hello

    ET gg pout tes downs, je découvre a peine le site et pourtant je suis déja tout fou comme un enfant a l'idée de connaitre tes aventures de solotage :D

    J'ai moi meme un Palatank avec lequel je m'amuse a soloté tout ce qui me passe sous la main dernierement c'était AQ40 (2Boss down^^)
    et j'espere m'attaquer tout prochainement a Skadi de la cime UT :) ou encore GT3.

    Sur ce je te laisse, j'ai un site a visiter ++ et bon solotage :)

    RépondreSupprimer