mercredi 19 août 2009

Paralouf VS le donjon d'Utgarde en mode normal


Rien de spécial à dire, à part désoler pour la qualité. :/

Cliquez ici :)

6 commentaires:

  1. Héhé bien joué ca ma donné envie de resoloter quelques instances avec mon pala^^

    J'ai jeté un oeil a ton armurerie et apparement tu as conservé ton stuff acheté/craft dont tu parlais dans un précédent billet : tu devrais aller faire un tour à l'Epreuve des Champion car les loots même en mode normal sont du niveau de naxx. IDem la hache def qui s'achète contre des insignes de champions devrait augmenter significativement ton potentiel de solotage. Mais je suppose que tu connais déjà tout ca et que ton principal problème réside peut être encore dans l'absence de monture volante pour les daily tournois.

    En tout cas gg et bonne chance pour la suite des solotages !

    RépondreSupprimer
  2. Un truc que peu de personnes connaissent et qui pourrait te changer la vie est qu'il existe dans WOW une monture volante... GRATUITE !

    Bien sûr il y a quelques restrictions : on ne peut s'en servir que dans la couronne de glace, les pics foudroyés et le bassin de sholazar, mais dans ces zones elle fontionne comme une monture 150 % normale :)

    Pour l'obtenir, il faut te rendre à K3 dans les pics foudroyés et parler à "l'honnête" Max, qui se trouve juste à côté du fly : si tu n'as pas appris la compétence de vol par temps froid, il te proposera cette monture volante spéciale sans frais.

    L'item côté alliance s'appelle ""Rênes de griffon emprunté" et il y a bien sûr un équivalent côté horde.

    Avec cette monture tu devrais pouvoir faire les daily du tournois d'argent plus facilement et gagner pas mal de sous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. :)

    Pour ce qui en est de la mount volante j'ai déjà la 150% mais merci quand même. :)

    Ensuite merci pour vos encourragements et je compte repprendre du service mais avec mon voleur et les problèmes IRL ça ralentit tout t_t donc patience ^^.

    Voilà, voilà, encore merci pour vos com et bon jeu. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah cool tu es de retour sur le devant de la scène!
    Ca fait plaisir !

    Bhairbe, Illidan

    RépondreSupprimer
  5. Yop,

    Félicitation pour tes solotages!!!
    J'avais aussi tenté de me solote quelques instances,
    mais c'étais du bc, moi qui pensais que sa tapperais trop fort a woltk, chapeau bas!
    Conitnue comme sa.

    Nyan serveur Ner'zhul.

    RépondreSupprimer
  6. GG pour tous ces solotages :D
    mais ... need voir la vidéo du premier boss de ce utgarde :)

    RépondreSupprimer